The&Partnership The&Partnership
The&Partnership

TalkTalk

X-Factor

Nous avons négocié pour TalkTalk la plus importante commandite en Grande-Bretagne, en avons fait la plus innovatrice des dix dernières années.

 

Nous avions depuis toujours un désir de créer des indicatifs de commandite avec lesquels les consommateurs pourraient s’amuser, et par lesquels ils pourraient vivre leur moment de gloire. En 2016, culminant tous les enseignements que nous avions acquis des années durant, nous avons créé une campagne de commandite bâtie autour de notre propre application, l’unique FX Star.

 

Les spectateurs pouvaient chanter en lipsync sur une chanson puisée dans une librairie de musique et ajouter des filtres sur l’image, avant de partager sur les réseaux sociaux, et en plus courir la chance de devenir la star d’un indicatif télé devant des millions de spectateurs.

 

La commandite 2016 de l’émission X Factor a été plus que jamais couronnée de succès. Son effet créa une hausse de 29 % d’opinions positives chez les spectateurs, et contribua à repositionner la marque TalkTalk pour de bon.

 

Des musiciens aussi célèbres que Kylie and Little Mix ont lancé leur nouveau single à l’intérieur de notre appli, qui fut téléchargée plus de 215 000 fois, et utilisée plus de 2 millions de fois, générant plus de 1,6 million de vidéos créés par les spectateurs de l’émission. En faisant plus que simplement apposer son badge sur l’émission, TalkTalk et sa commandite ont fourni aux fans un véhicule additionnel pour interagir avec leur émission favorite.

Ce site utilisebiscuits pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience. Continuer